Deux nouvelles ressources à l'administration de l'IRDA

Mesdames Brigitte Guay et Shirley Moore se joignent à l'équipe

1er octobre 2020

Le 1er septembre 2020 arrivait à l’IRDA une nouvelle responsable des communications : Mme Brigitte Guay.

Forte d’une vaste connaissance du secteur de l’agroalimentaire, ayant notamment œuvré plus de quinze ans au sein de l’Union des producteurs agricoles (UPA), tout particulièrement en communication et gestion des médias, elle a par la suite fondé sa propre entreprise et y comptait de nombreux clients de ce secteur (céréales, engrais, nutrition animale, etc.). Aussi, Mme Guay fut chef pupitre et journaliste à Radio-Canada.

L’IRDA bénéficiera de ses vastes compétences et de son expérience afin de toujours mieux se positionner comme un acteur incontournable du domaine de l’agroenvironnement au Québec.

****

Arrivée en poste le 29 septembre 2020, l'IRDA est également heureux d'accueillir Mme Shirley Moore à titre de contrôleur (responsable de la comptabilité).

Détenant une maîtrise en administration, sciences comptables, de l’Université de Sherbrooke, Mme Moore, CPA, a débuté sa carrière en enseignement tout en cumulant de nombreuses années à titre de propriétaire d’entreprise. Au cours des quelque cinq dernières années, son parcours s’est enrichi d’expériences en tant que directrice de l’administration et des finances, et ce, notamment au sein de l’entreprise APN GLOBAL.

Le dynamisme de Mme Moore ainsi que son expertise en gestion sont des atouts indéniables pour l’IRDA, qui pourra en bénéficier afin de constamment améliorer ses processus et d’assurer un contrôle rigoureux de ses finances. Elle prendra par ailleurs en charge, et en priorité, l'implantation d’une solution de gestion intégrée (ERP), orientée principalement en gestion de projet.

F